The dollhouse office

Isn't this dollhouse office too cute? All those details... I would gladly take the same in full size :) The "office" was crea...

Isn't this dollhouse office too cute? All those details... I would gladly take the same in full size :)
The "office" was created by Finnish stylist Jenni Jurinen for the Never Never Land exhibition in Helsinki. This exhibition is dedicated to design for kids and features imaginative and playful works by various Finnish artists and designers. Until Feb 28th at gallery Lokal.

Il n'est pas trop mignon ce bureau de maison de poupées? Tous ces détails... Je prendrai bien le même en grand :) Le "bureau" a été créé par la styliste finlandaise Jenni Jurinen pour l'exposition Never Never Land à Helsinki. Cette expo est dédiée au design pour enfants et présente le travail imaginatif et ludique de différents artistes et designers finlandais. Jusqu'au 28 février à la galerie Lokal.


Here are also a few pictures from Jenni's lovely portfolio... Click here to see more and click here to go to her blog.

J'en profite pour montrer aussi quelques images du joli portfolio de Jenni... Cliquez ici pour en voir d'autres et cliquez ici pour aller à son blog.

Photo 1-4. Jorma Marstio, 5. Kristiina Kurronen

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Très joli bureau. J'aime beaucoup les taches de couleur qu'elle fait aux murs !

    ReplyDelete
  2. J'aime beaucoup de camaïeu de bleu sur un mur blanc. C'est original et a beaucoup de caractères. Très jolies photos qui inspirent !

    ReplyDelete
  3. Hey keep posting such good and meaningful articles.

    ReplyDelete
  4. Bonjour, c’est un style très abstrait et moi j’adore ce style. Après avoir acheté ma maison sur le site de petites annonces http://www.paruvendu.fr/immobilier/ , j’avais décidé de rénover ma chambre pour en faire un espace abstrait et différent des autres. Il me manquait quelques idées, et je pense que j’ai trouvé ce qu’il me fallait. Merci pour ces petites infos !

    ReplyDelete
  5. bonjour, désolé pour le dérangement mais voila j'aurais besoin de votre aide j'ai une coiffeuse comme celle ci http://www.equipementdelamaison.fr/amenagement-de-la-maison/chambre/coiffeuse-avec-4-tiroirs-table-de-maquillage-4.html et je voudrais bien le transformer pour faire un meubles pour mettre dans la chambre de mon petit garçon auriez vous des idée ?
    merci et désolé pour le dérangement

    ReplyDelete
  6. I certainly agree to some points that you have discussed on this post. I appreciate that you have shared some reliable tips on this review.

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates