Ilse Crawford + IKEA

I'm finally back after the longest blog break in history, and I have loads of things to show you! First of all, I just returned from an ...

I'm finally back after the longest blog break in history, and I have loads of things to show you! First of all, I just returned from an inspiring trip to Stockholm Furniture & Light Fair / Design Week where I saw some great new design. Prior to that, I also spent two whole days exploring the latest trends at Maison & Objet here in Paris. As a result I now have hundreds and hundreds of photos to sort...

But before telling you more about all that, I wanted to show you a few pictures from an event that took place in Stockholm this week (just after I'd left unfortunately): international designer Ilse Crawford, who was also Guest of Honor at the Furniture fair, presented a sneak peek of her new collection for IKEA!

Je suis enfin de retour après la plus longue blog pause de l'histoire, et j'ai plein de choses à vous montrer! D'abord, je viens de rentrer d'une visite inspirante à Stockholm Furniture & Light Fair / Design Week où j'ai pu voir quelques belles nouveautés côté design. Auparavant, j'avais aussi passé deux jours entiers à explorer les dernières tendances à Maison & Objet ici à Paris. Par conséquent, j'ai maintenant des centaines et centaines de photos à trier...

Mais avant de vous raconter tout ca, je voulais vous montrer quelques photos d'un événement qui a eu lieu à Stockholm cette semaine (juste après que je suis repartie malheureusement): Ilse Crawford, designer international qui était aussi Invitée d'Honneur au salon du meuble, a présenté un aperçu de sa nouvelle collection pour IKEA!


Presented at Ett Hem, a superb hotel in central Stockholm also decorated by Studioilse, the collection consists of 37 pieces of furniture and smaller items. Focus is on natural materials like cork, glass and rustic ceramics, including tables, stools, a daybed, lamps, bottles, pots, baskets...
The collection will be launched in the Swedish IKEA stores in August, and now I'm just hoping that it will also reach stores worldwide?!

Présentée à Ett Hem, un superbe hôtel dans le centre de Stockholm dont la décoration est également signée Studioilse, la collection contient 37 pièces de mobilier et d'accessoires. Les matériaux naturels comme le liège, le verre et les céramiques rustiques sont à l'honneur, et on y trouve tables, tabourets, un divan, lampes, bouteilles, pots, paniers...
La collection sera lancée dans les magasins IKEA en Suède au mois d'août, maintenant j'espère seulement qu'on la verra aussi dans les magasins du reste du monde?!


Press photos IKEA

Ilse Crawford herself. 
Photo Leslie Williamson (via Husligheter with thanks)

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Hiiiiiiiiiiiiiiiiii ! dis nous que monsieur IKEA lui même t'a confirmé que ce serait en vente en france . je les veux je les veux je les veuuuuuuuuuuuuuux (surtout la banquette en bas !!!!! )

    ReplyDelete
  2. Bonjour, ça fait vraiment longtemps, mais le rendu de votre absence est considérablement magnifique. Je suis complètement fan de ces photos, surtout de la nouvelle collection que vous nous présentez ici. Cela me donne des idées incroyables pour changer la décoration de ma maison et donner un autre coup d’Å“il à cette dernière.

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates