Bergen, Norvège

Quand j'ai vu ces photos sur le site d' IKEA Family Live , je savais que j'avais vu cette maison avant, toutefois un peu différe...

Quand j'ai vu ces photos sur le site d'IKEA Family Live, je savais que j'avais vu cette maison avant, toutefois un peu différente... Effectivement, cet appartement appartient à Siw du joli blog Design Shimmer. L'année dernière, decor8 avait montré des très belles photos de son appartement, à l'époque dans un style un peu plus girly et coloré. Aujourd'hui (supposant que ces photos sont plus récentes que celles de decor8...), le style est toujours aussi joli, le décor toujours aussi blanc, mais les touches colorées ont été remplacées par d'autres plus foncées, plus masculines. Alors quelle version vous parle le plus?

When I saw these photos on the IKEA Family Live homepage, I knew I had seen this home before, although slightly different... In fact, this is the home of Siw from the lovely blog Design ShimmerDecor8 showed some gorgeous pictures of her flat last year, at the time in a more girly and colorful style. Today (assuming that these pictures are more recent than the ones on decor8...) the style is still just as beautiful, the backdrop still just as white, but the colorful touches have been replaced by a few darker, more masculine ones. So which version speaks to you the most?

You Might Also Like

7 commentaires

  1. je préfère l'autre version, plus aéré, plus douce, avec des toutes petites pointes de couleurs

    ReplyDelete
  2. Härligt inspirerande snygga bilder!

    ReplyDelete
  3. @isa: il y a encore un an ou deux, j'aurais dit l'autre, aujourd'hui je préfère celle-là... mais d'ici 6 mois ca pourrait très bien basculer à nouveau! ;)
    @claire eiffel: glad you do!
    @design shimmer: thanks to you! :)
    @elina: ja visst är det!

    ReplyDelete
  4. Je préfère l'autre, la différence réside aussi dans le changement du canapé qui est devenu noir. Les touches de vert aéraient la pièce je trouve, lui donnaient une petite respiration, qui peine un peu plus. C'est effectivement plus masculin.

    ReplyDelete
  5. This is absolutely gorgeous. I do love the pop of colors like yellow, red, green or blue against a white backdrop but this darker, more masculine touches are really very attractive. Such design can also work for either gender. Thank you for sharing this post. This is inspiring.

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates